Paiement par carte

Cyberplus Paiement est la solution d'encaissement en ligne distribuée par la Banque Populaire.
 
L'offre Cyberplus Paiement s'appuie sur la plate-forme technique Systempay, développée dans le cadre d'un partenariat entre Natixis Paiements et LYRA NETWORK.
Elle assure aux clients un système de paiement ultra sécurrisé en toute transparance.

Type de cartes acceptées :

  • Carte bleue
  • Maestro
  • e-carte bleue
  • Mastercard
  • Visa
  • Visa Electron

La Banque Populaire Occitane est l'une des 37 banques régionales du Groupe BPCE.
1ere Banque Populaire de province, elle rapproche huit départements, compte 560 000 clients, 177 000 sociétaires et 2 200 collaborateurs sur 229 agences et trois sites centraux: Albi, Balma ( siège social) et Cahors.
Son territoire : Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, lot-et- Garonne, Tarn, Tarn-et-Garonne.

Acheter en toute sécurité avec votre carte bleu sur le site Paypal

En utilisant PayPal, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sans partager vos informations financières avec les vendeurs.
La protection de vos informations financières et personnelles constitue une priorité des plus importantes chez Paypal. C'est pourquoi ils cryptent automatiquement toute information sensible envoyée vers leurs serveurs depuis votre ordinateur.

La Protection des Achats PayPal

Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands, en France comme à l'étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et vous faire rembourser l'intégralité de la somme, frais de port inclus.

PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.

Vous pouvez également également payer par chèque.

A la fin de votre commande, il vous suffit de cliquer sur le logo CHEQUE et d'imprimer votre commande et de l'envoyer avec votre chèque.

Et par virement

A la fin de votre commande, il vous suffit de cliquer sur le logo VIREMENT et d'imprimer votre commande et de de nous faire parvenir ces deux documents.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins statistique, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée