L’essentiel est ma Nature

Un concept radicalement nouveau

Parce que la Beauté est une quête éternelle, l’excellence de chaque JANELLE AROMAsoin est un rituel Bien-Être au quotidien. Pour équilibrer et aider la peau à conserver son rythme.

Nous avons élaboré une cosmétologie douce, source d’actifs naturels, aux Huiles essentielles et végétales, aux extraits marins et minéraux. Nos formules offrent une précieuse alchimie pour le Bien-Etre et la Beauté au Féminin et au Masculin.

Les fondements de la gamme

La plante guérit la peau en fleurissant l’esprit

La formulation des AROMAsoin est une architecture unique, une performance technique et naturelle pour soutenir l’auto-défense, l’auto-réparation et le renouvellement cellulaire.

  • La puissance des huiles essentielles agit sur les facteurs et les conséquences du vieillissement cutané,
  • La fragrance met en lien la résonnance odeur et tempérament, pour correspondre au réel besoin de la peau,
  • L’extrait marin, source oxygénante, maintient l’équilibre cutané,
  • Les huiles végétales nourrissantes, transportent les actifs au cœur de la cellule,
  • Les actifs naturels complémentaires, luttent contre la photosensibilisation, l’oxydation, effet lissant, raffermissant.

« La peau, une conscience du corps ».

Issue du même feuillet embryonnaire que le cerveau, la peau établit un lien étroit entre le système nerveux et les sens. Ecran entre la réalité extérieure et l’intimité intérieure, elle mobilise la circulation sanguine et les récepteurs sensoriels. C’est une voie de prédilection pour recevoir les actifs aromatiques et transmettre leurs bienfaits à tout l’organisme.

La puissance de la nature et l’âme des plantes.

Par le miracle de la photosynthèse, la plante aromatique élève en son sein les molécules biochimiques ; par distillation la plante donne naissance à l’huile essentielle. Celle-ci est comparable à une hormone végétale, les composants moléculaires et olfactifs sont bio-disponibles pour l’humain. Les apothicaires ont toujours privilégié les huiles essentielles dans leurs formules thérapeutiques car leur parfum, leur goût et leur couleur touchent naturellement les sens.

Au cœur de chaque AROMAsoin réside une synergie aromatique pour agir sur 3 plans : affectif, mental et physique.

Un savoir-faire spécifique. La synergie forme un tout pour servir un objectif. Les différentes huiles essentielles qui composent la formule sont choisies d’une part pour augmenter mutuellement leur pouvoir thérapeutique, et d’autre part pour créer un parfum naturel dont la caractéristique est en cohérence vibratoire avec le but du soin. Le complexe ainsi modulé est en symbiose avec les besoins de la personne.

Plan physique

Sur le plan physique, l’huile essentielle guérit la peau, sa structure lipidique et ses molécules aux vertus purifiantes soignent la peau pour maintenir ses qualités originelles.

Plan émotionnel

Sur le plan émotionnel, elle fleurit l’esprit car sa fragrance touche le plan psychique, harmonise « l’humeur » et libère l’émotionnel.

Plan vibratoire

Sur le plan vibratoire, c’est une force vitale, élaborée au sein du végétal, née au cœur de l’alchimie de la création, son potentiel d’énergie est en bio-résonance avec l’humain.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins statistique, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée