Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Well-Edis fait tout son possible pour que les articles commandés soient livrés dans les 4 jours ouvrables suivants la réception de votre commande. La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous livrer les articles commandés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, nous vous informerons par e-mail de la nouvelle date prévue pour l’expédition.

Si vous refusez, pour quelque raison que ce soit, les articles qui vous ont été livrés ou si Well-Edis n’est pas en mesure de vous livrer les articles à temps en raison d’instructions incorrectes de votre part, Well-Edis est autorisé à faire entreposer les articles à vos frais (y compris les frais d’entreposage et d’assurance) jusqu’à ce que la livraison soit possible.

En cas de livraison dans les pays hors UE, les éventuels taxes et frais de douane et autres taxes sont à la charge du client.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.