L’aide à l’expression de la dimension individuelle passe par la création d’une nouvelle esthétique où le visage et l’attitude caractérisent le personnage dans son authenticité et dans son humanité.
La gamme visage Janelle a été élaborée pour mettre en valeur le visage,expression de la luminosité intérieure.
La gamme de cosmétiques Janelle repose sur la correspondance odeur/tempérament. Ce nouveau concept est une FORCE VITALE pour femme et pour homme, qui compense les déficiences cutanées dues à :
La formulation à l’architecture équilibrée fait la richesse et la préciosité de chaque AROMAsoin car elle permet une action en synergie et répond au besoin de la personne autant sur le plan cutané que psycho-émotionnel.
Tous les actifs naturels sont d’origine exclusivement végétale pour RENFORCER les défenses naturelles de la peau et STIMULER la régénération cellulaire.
3 fragrances pour 3 tempéraments:
L’épanouissement grâce à la Camomille
La pureté grâce à la Sauge et au Cèdre
La jeunesse retrouvée grâce à l’Ylang-Ylang et au Petit grain